LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé du Québec

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Edmonton - Toronto

AuteurMessage
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMar 1 Nov - 23:19

Vers Edmonton - Toronto 1718631532
Alexander Semin L 28 6700000 1 86 75 91 68 64 52 85 77 58 57 49 75 84 61 72
Oscar Klefbom D JNR 18 900000* 0 C C C- C- C- C C C- C C- D C- C- C- C

VS

Vers Edmonton - Toronto 359145749
Pick 1 Edmonton - Toronto 1718631532

J'Accepte Je pers un mechant bon jeune en Klefbom et Semin bin j'ai trop besoin de fond Sad
Mais Edmonton - Toronto 1718631532 demande S'il a asser de fond Pour signer Semin et s'il signerais avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMar 1 Nov - 23:31

J'accepte si Semin accepte de signer dans mon équipe
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMer 2 Nov - 9:33

Oscar Klefbom D JNR 18 900000* 0 C C C- C- C- C C C- C C- D C- C- C- C
est deja un 1 st pick pourquoi donné Semin ?

refusé 0 - 1
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMer 2 Nov - 12:31

Hey Sparce que jai juste pas le choix de la faire cette trade la .. tout le monde le sait J'ai pu de Fond fack faut je trade un de mes gros salarié justement comme Semin pi j'peux pas le signer à cause de tout ça fack Edmonton - Toronto 1718631532 va le signer lui Klefbom jmen fou j'ai deja Musil qui va etre aussi bon à la deff pi Ma deff ces deja une bete ! En plus le pick 1 il est 2e aux total fack ma avoir un bon joueur de ce coté aussi ..

tk j'espere tu comprend moi j'ai juste pas le choix d'avoir des Pick ..
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMer 2 Nov - 13:07

Mon 1er pick c'est quassiment le 1er....dsl de dire ca mais la plupart du temps le top 3 c'est des vedettes assurés qui peuvent déja aider une équipe Oscar Klefbom est un bon jeune mais il n'aurait pas le meme impact que le jeune pis Semin bah stun bon joueur offensif mais il équivalerait jamais a un 2 eme choix au total..
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMer 2 Nov - 14:54

Pour moi aussi c'est refusé là mentalité de la ligue c' est qu'on ne peu pas se débarrasser de nos joueurs talentueux.... Jai été victime de cette mentalité là dans le passé moi aussi ce que tu devrais faire c'est échanger semin avec un autre joueur pour un meilleur... Dsl 0-2
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMer 2 Nov - 14:56

Hein skoi vous dites la ..
Sa juste pas D'allure la .. Si tu tchek ça sa va etre la meme criss d'affaire que tu dit la

Semin+Klefbom

VS

Pick 1 (2e Total) Qui va etre bin meilleur que Semin !

Sa ressemble à ça non ?
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMer 2 Nov - 15:04

Mon opinion: semin vaut un 1st pick et klefbom aussi... À la limite juste semin vs un 1 st pick ca passerais... En tk voyez ce que les autres confiemateur vont dire..
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMer 2 Nov - 15:07

Ouin ça ces sur mais sparce que je ne peux pas prendre d'autre Gars xD o-pire Edmonton - Toronto 1718631532 add un pick 2 la .. sinon sa fonctionneras pas je crois Razz
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMer 2 Nov - 15:43

Semin équivaux au 1er pick???Oh pire...je veux pas échanger un Semin contre un futur Malkin ou un futur Kane ou whatever non mais je reve..
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMer 2 Nov - 15:45

Ouais bon je pourrais mettre le 2eme pick WAS genre...
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMer 2 Nov - 15:48

Ok Fack j'add le pick 2 Edmonton - Toronto 2133009938
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMer 2 Nov - 15:49

Allez voir le nouveau Sujet !
Invité
Invité

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto EmptyMer 2 Nov - 20:12

Annuler
Contenu sponsorisé

Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Toronto   Edmonton - Toronto Empty

Edmonton - Toronto
Page 1 sur 1