Après une saison très ordinaire , plusieurs ont crus que le DG des Stars ne savait pas ce qu'il faisait. En effet, il a envoyé l'ancien meilleur pointeur de Dallas (Loui Eriksson) à Pittsburgh et leur ancien premier centre (Marc Savard) à Ottawa.
Cependant, les acquisitions de Kevie ont données un nouveau visage à cette équipe qui battait de l'aile depuis quelque temps. La jeunesse règne et des jeunes comme Puempel, Gudbranson, Benn, Glennie, Campbell, etc. seront le futur de cette équipe.
De plus, aujourd'hui le DG des Stars a été chercher ce qui lui manquait sur le marché des agents libre. Avec 18.5 millions de libre sur sa masse (grace à ses échanges stratégiques et à cause des retraites), kevie a donné un grand coup en allant chercher Alexander Semin, Olli Jokinen et Ryan Parent. Avoir de bons jeunes c'est bien, mais il faut les entourer. C'est exactement ce à quoi serviront des joueurs tels que ceux que Kevie a été chercher sur le marché, mais aussi des vétérans comme Michalek, Ribeiro, Morrow et même Ryder.
Tout porte à croire que cette année le club des stars sera à surveiller. Si le club a réussit à faire les séries l'an dernier, j'ai bien hâte de voir le résultat avec les nouvelles acquisitions ainsi que la nouvelle idéologie de l'équipe.
Nous avons réussit à recueillir quelques paroles de la part de la grosse signature (Alexander Semin) de Kevie qui nous a transmit qu'il était très excité de venir à Dallas, et qu'il compte faire de son mieux pour aider l'équipe qui ne vise rien de moin que la coupe!.
Merci à tous