Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mer 21 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mer 21 Sep - 18:04 | |
| wow c est tu confirmé par la ligue , sti islanders pay le gros prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mer 21 Sep - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mer 21 Sep - 19:42 | |
| Je ne crois pas que sa soit vrai car mes 3 sites ne démontrent rien de sa ! J evais vérifier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mer 21 Sep - 19:43 | |
| Non aucunee de mes sources me dit cela ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mer 21 Sep - 19:44 | |
| - Mark Streit est le nouveau capitaine des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mer 21 Sep - 19:53 | |
| Hooo j'avais pas vu votre source! C'esy une bonne source cet homme !
Il vient de déclaré que :
Kadri + Aulie vs Braynden Scheen aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mer 21 Sep - 23:50 | |
| C'est un fake! Un compte twitter avec presque le meme nom que Lebrun a déclaré cela sur twitter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mer 21 Sep - 23:57 | |
| Il y a environ 1 semaine, Tampa Bay aurait offert Hedamn plus Connolly pour recevoir les droits de Doughty! Lombardi aurait refusé l'offre ! aurait encore l'oeil sur le defenseur etoile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Jeu 22 Sep - 12:27 | |
| - Toronto serait extremement interessé au service de Kyle Turris !
- Drew Doughty s'entrainre avec les knights d London ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Jeu 22 Sep - 17:59 | |
| - Simon després a été retranché par les penguins de Pittsburg ! Il sera un flop a mon avis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Ven 23 Sep - 11:47 | |
| - La famille de Spezza souhaite le voir avec les ! Peut-etre qu'un jours le joueur voudra allé la-bas. -Doughty et Lombardi continu de négocier. Rien de nouveau. - Jarome Iginla a un mal de dos très inquiétant selon les médias de Calgary. À voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Lun 26 Sep - 14:03 | |
| - Owen Nolan, steve begin, jonathan Cheechoo et Michael Nylande se sont fait retranché de leur camps respectif.
- Ryan Murphy, le choix de premiere ronde de Hurricanes, est tou feux tout flammes au camps des canes. Il percera peut-etre l'alignement. Belle équipe de recruteur en Caroline ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Lun 26 Sep - 14:08 | |
| - Le nom de Chris Campolie et Bryan McCabe circule a Edmonton.
- Les Sharks de San Jose serait à la recherche d'un attaquant de soutien ! ( Je souhaite que Travis Moen soit échangé la-bas )
- David Perron va recommencé à s'entrainer avec ces coéquipier. Très bonne nouvelle pour celui qui avait été victime d'une sévere commotion cérébrale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Lun 26 Sep - 14:10 | |
| - D.G BUFFALO a écrit:
- Les Sharks de San Jose serait à la recherche d'un attaquant de soutien ! ( Je souhaite que Travis Moen soit échangé la-bas )
Moi aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Lun 26 Sep - 14:37 | |
| - Ryan Murphy, le choix de premiere ronde de Hurricanes, est tou feux tout flammes au camps des canes. Il percera peut-etre l'alignement. Belle équipe de recruteur en Caroline ! pareille ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Lun 26 Sep - 14:44 | |
| hahahha le boys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mar 27 Sep - 8:22 | |
| - James Wisniewski sera suspendu le reste des matchs préparatoire plus huit parti de la saison reguliere er il devra deboursé 536 585,36 $.
- Brad Staubitz sera suspendu le reste des matchs preparatoire plus trois partie de la saison reguliere. Il devra déboursé 9324,33 $. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mar 27 Sep - 13:27 | |
| - Il ya beaucoup de spéculation et de rumeur a propos de Mike Komisarek. Il sera vraisemblabement échangé dans les prochains jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mer 28 Sep - 15:35 | |
| - David Poile. Le DG de preds, serait èa la recherche d'un attaquant pouvant joué dans leur top 6 et bon dans les deux sens de la patinoire. Cependant, plusieurs rumeur circule èa ce que Radulov reviendrait en Amérique sous peut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mer 28 Sep - 15:40 | |
| - Les Rangers regarde pour un jeune défenseur. Et plusieurs rumeurs circule a Toronto à l'effet que Carl Gunnarson serait sur le marché. Il y a aussi Mike Komisarek mais les Rangers ne serait vraiment pas inteteressé par celui-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Mer 28 Sep - 15:41 | |
| - Les leaf serait à la recherche d'un jeune centre. Il voudrait le jeune Brayden Scheen. Il aurait proposé Grabovski + 2 rd pick pour Scheen. Ce qui aurait été refuseé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Jeu 29 Sep - 13:42 | |
| - Comme je disais hier , Nashville serait à la recherche d'un top 6 attaquant. Maintenant, David Poile et Paul Holmgren discute a propos de Scott Hartnell.
- Bryan McCabe interesserait grandement les Oilers.
- Nazem kadri sera absent pendant 3 à 4 semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Jeu 29 Sep - 13:44 | |
| - Après Gunnarson et Komisarek, voila que Brian Burke a mit le jeune Tyler Bozak sur le marché des échanges.
- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! Jeu 29 Sep - 23:33 | |
| - Don Meehan et Lombardi ont recommencé à négocier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité de la NHL ! | |
| |
|