LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ottawa Citizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Ottawa Citizen   Ottawa Citizen EmptyJeu 15 Sep - 2:25

Changement de taille dans l'organisation des Senateurs durant cet intersaison:
Premierement, l'organisation a dépouiller l'ancien directeur général de cet fonction et l'a tout de suite remplacé par le qualifié Sebas1800 horné de sa bague de la coupe stanley avec Los Angeles il y a un an.

Deuxiemement, Déja a peine rentrer dans ses nouvelles fonctions que des changement dans l'alignement sont survenue:Mika Zibanejad premier choix de cet année quitte en compagnie du premier choix des Sens la saison prochaine.En retour Gudbranson et Bjugstad débarque en ville et auront un role tres important au sein de notre équipe.Ensuite il a signer Bjugstad,Puempel et Noesen qui etaient encore tous sans contrat.Il a rappelé Robin lehner et David Rundblad des mineurs .

Troisiemement: Voici un peu l'idéologie du nouvel entrainneur pour les prochaines saisons,
Je me base sur l'aspect défensif de mon équipe , Je mise beaucoup sur des gars comme Cowen, Rundblad, Gudbranson et Karlson c'est grace a eux si dans quelque saison notre défensive sera impénétrable.
Pour l'aspect offensive,les jeunes seront aussi a l'honneur et seront entourée par Alfredsson et Spezza( Du moin tant que ce dernier n'aura pas été echanger).Des jeunes comme Filatov,Bjugstad,Foligno auront un gros fardeau sur les épaules eux qui sont percue comme des futur pilier d'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa / LA
» Caroline / Ottawa
» Ottawa // San Jose
» Detroit // Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Média :: Journal de votre équipe-
Sauter vers: