LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1ère vague signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Président Bugz
Admin
Président Bugz


Messages : 9047
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

1ère vague signature Empty
MessageSujet: 1ère vague signature   1ère vague signature EmptyJeu 22 Déc - 3:02

Tyler Bozak has signed a $3 250 000 per year, 3 year deal with the Montreal Canadiens. Detailed financial terms of the deal were not announced.

Joe Colborne has signed a $1 500 000 per year, 2 year deal with the Carolina Hurricanes. Detailed terms of the deal were not announced.

Carl Gunnarsson has signed a $4 500 000 per year, 4 year deal with the Carolina Hurricanes. Detailed terms of the deal were not announced.

Nick Palmieri has signed a $3 000 000 per year, 5 year deal with the Chicago Blackhawks. Detailed terms of the deal were not announced.

Simon Gagné has signed a $3 500 000 per year, 2 year deal with the Dallas Stars. Detailed terms of the deal were not announced.

Dustin Tokarski has signed a $2 300 000 per year, 3 year deal with the Dallas Stars. Detailed terms of the deal were not announced.

Joe Corvo has signed a $4 500 000 per year, 1 year deal with the Phoenix Coyotes**. Detailed terms of the deal were not announced.

Jonathan Bernier has signed a $2 000 000 per year, 4 year deal with the Nashville Predators. Detailed terms of the deal were not announced.

Mark Streit has signed a $6 500 000 per year, 1 year deal with the Ottawa Senators. Detailed terms of the deal were not announced.

Jason Garrison has signed a $1 000 000 per year, 2 year deal with the Vancouver Canucks. Detailed terms of the deal were not announced.


Dernière édition par Président Bugz le Jeu 22 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdq.keuf.net
Invité
Invité




1ère vague signature Empty
MessageSujet: Re: 1ère vague signature   1ère vague signature EmptyJeu 22 Déc - 8:08

La liste est sortie a 2 heures du matin et y a déjà des signatures... Comment est-ce possible ? On a même pas eu le temps de faire des offres...
Revenir en haut Aller en bas
Président Bugz
Admin
Président Bugz


Messages : 9047
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

1ère vague signature Empty
MessageSujet: Re: 1ère vague signature   1ère vague signature EmptyJeu 22 Déc - 12:02

Vous aviez la journée d'hier pour la 1ère vague. J'ai manquer énormément de temps et j'avais la tête ailleur donc j'ai oublier de vous faire un post pour cela. Mais j'ai recu des offres d'environ 15-20 équipes pour la 1ere vague.


Petite modification, Corvo à signer à Phoenix et non Détroit. J'avais faite l'offre à partir de la mauvaise équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdq.keuf.net
Contenu sponsorisé





1ère vague signature Empty
MessageSujet: Re: 1ère vague signature   1ère vague signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère vague signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e Vague Signature
» 3e Vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Entre Saison :: Joueurs autonomes-
Sauter vers: