Selon moi, il en manque du côté de Pittsburgh. À la limite, Cogliano et Getzlaf contre Staal et Brière ca peut passer alors il reste Sbisa contre Després. 8 OA de différence et un an. Ça s'équivaut pas désolé. Refusé ! 0-1
okk, je comprend ... pcq pour moi Getzlaf vs Staal ya un léger avantage pour Getzlaf pcq Staal est quand meme très jeune et ya deja monter de 1 overall donc il risque de rapidement arriver à 80. Alors que Brière vs Cogliano ya un gros avantage pour Brière pcq il lui reste encore de très bonne année alors que Cogliano je pense pas qui monte vrm gros en overall meme si ye plus jeune ...
Donc pour moi 2 vs 2 ya trop un avantage pour anaheim ... mais je comprend ton point de vu donc selon toi il faudrait que j'ajoute quoi ?..
Briere est un joueur de 1e trio pour encore facilement 3-4 ans alors que Cogliano va tjrs rester un joueur de premier trio ... si on verrais une trade 1 contre 1 Cogliano vs Briere ont rireraient en criss de Philadelphie !
mais je comprend votre point de vue ! on renégocie !
Briere est un joueur de 1e trio pour encore facilement 3-4 ans alors que Cogliano va tjrs rester un joueur de deuxieme trio max ... si on verrais une trade 1 contre 1 Cogliano vs Briere ont rireraient en criss de Philadelphie !
mais je comprend votre point de vue ! on renégocie !