| Parlons de la saison! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parlons de la saison! Ven 23 Sep - 12:20 | |
| Le titre dit tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Ven 23 Sep - 12:21 | |
| Bofff, o vict 1 def 1 nul cependant je jouait contre et qui sont 2 excellent club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Ven 23 Sep - 12:36 | |
| Faut dire qu'avec ma présaison (2-3-1), j'avais des doute... mais bon c'est pas si pire 2-0-0 contre et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Ven 23 Sep - 12:38 | |
| Pas pire pentoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Ven 23 Sep - 12:45 | |
| 1-1-1 contre , , . C'était pas évident comme calendrier... Le duo Pronger (-7) et Doughty (-7) et mon premier trio (Hall -6, Kopitar -6, Brown -5) n'ont pas fait la job. Par contre bonne tenue de mon deuxieme et troisième trio. Bon début de saison pour Jack Johnson et Mattias Ohlund. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Ven 23 Sep - 12:47 | |
| Vendredi Carolina a entrepris sa saison en visitant Vancouver et est reparti avec une victoire de 4 -1 Cam Ward 1 ier étoile sa dis tout nous avons pris l avion et retourné a la maison pour le match d ouverture Mardi pour affronté Ottawa devant salle comble soutirant une victoire de 3 - 1 Zubrus 1 ier étoile avec 1b 1p prochain match Vendredi sous le soleil de la Floride Go Canes Go |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Ven 23 Sep - 13:00 | |
| c,est bon les boys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Sam 24 Sep - 17:33 | |
| nous avons eu seulement 1 match en floride dans le derniere 5 jours nous sommes reparti avec une victoire de 4 - 1 ceux qui ont retenu notre attention avec 2 points chacun sont Zubrus , Staal , Kaberle sans oublié Cam ( the wall )Ward a conserve une moyenne de but alloué de 1.00 en 3 parties depuis le debut de saison reguliere nos revenons a la maison pour 3 partie consécutive , nos adversaire seront - - Go Canes Go |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Sam 24 Sep - 18:12 | |
| Haha un roux avec un barbe hehehe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Sam 24 Sep - 19:43 | |
| 1-2-0 Nous batirons sur la dernière victoire du dernier match contre après deux premiers matchs difficiles contre et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Sam 24 Sep - 20:09 | |
| LOLLLLL esti ouais grace a Bugz ca m'est rattaché Mais je suis pas roux POPOPOP le roux l'est lui 3-0-1 les Oursons Thomas goale très bien et je remplis le net a une moyenne de over 4 donc ca va bien faut pas lacher le travail et le jeu d'équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Mer 28 Sep - 16:26 | |
| Bon parlons de la nouvellllleeee saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Mer 28 Sep - 16:28 | |
| 2 DEFAITE ...... Au moin c'etait contre des excellent club et Ehnrot a pas pire goaler ses rassurant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Jeu 29 Sep - 16:46 | |
| mon prochain match risque de faire mal aux . Mes joueurs ont été en feu pendant la pratique de ce matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Jeu 29 Sep - 17:13 | |
| hahaha xd
Moi 1-1 dans la deuxieme simu pas si mal !
Mais, il y aura encore quelque petit changement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Jeu 29 Sep - 17:37 | |
| Carolina a entrepris sa saison en visitant Vancouver et est reparti avec une défaite de 5 - 4 en prolongation , Carkner a 49;44 de la 3 iem periode a tenté d extraire le dentier a travers la grille d un adversaire et a écopé d une majeur pour tentative de blessure et a permis a Vancouver d égalisé 1 minute plus tard et la les Canucks ont marqué en surtemp nous avons pris l avion et retourné a la maison pour le match d ouverture en y affrontant Ottawa devant salle comble soutirant une victoire de 4 - 3 , E.Staal 1 ier étoile avec 1b 1p notre 3 iem match se passait sous le soleil de la Floride , l indiscipline en prenant 6 penalité de nos joueurs a couté le match et nous sommes reparti avec une défaite de 4 - 2 soulignons le 500 points de Zubrus en carriere nos revenons a la maison pour 3 partie consécutive , nos adversaire seront - - Go Canes Go |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Ven 30 Sep - 12:51 | |
| nous somme revenue a la maison pour 3 parties consécutive , nos adversaires étais victoire serré 3 a 2 Staal et Ruutu 1b 1p chacuns nul de 3 a 3 arraché en 3 iem periode avec 2 buts défaite de 4 a 3 en surtemps tres bon match prochain match nous visiterons ,recevrons et finallement nous irons affronté grosse semaine a venir Go Canes Go |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Ven 30 Sep - 13:46 | |
| Moi je suis rendu avec une fiche de 3 v 3 d 1 n !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Ven 30 Sep - 14:20 | |
| moi 2-4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Ven 30 Sep - 23:12 | |
| Maintenant 3-7 ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Sam 1 Oct - 0:14 | |
| On va miser sur la patience. Si l'équipe ne montre pas de signes de redressement, on va évaluer nos possibilités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Sam 1 Oct - 12:25 | |
| SA va de mieux en mieux a maintenant a égalité avec ! Ehroott aura quelque match de repos ! 3-0 cette simu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de la saison! Sam 1 Oct - 20:32 | |
| Aboyyyyyyyyyyyy 4-0-0 dans last simu !! Les sont maintenant 10-3-1 et marque des buts a la pelleté Parcontre Thomas fait face a peu de tirs et en alloue de 2 a 3 par match Donc a 10-3-1, on se doit de continuer a jouer de la même facon, soit jouer en équipe a 4 trios productifs et une défensive pas spectaculaire mais efficace. Je vous l'avait dit, sa ne sera jamais un ''walk in the park'' venir jouer a |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de la saison! | |
| |
|
| |
| Parlons de la saison! | |
|