LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Los Angeles Times   Los Angeles Times EmptyMar 27 Sep - 18:05

Avenir prometteur pour les Kings

Le camp d'entraînement est maintenant chose du passé et la saison peut commencer. Les Kings ont quelque peu changé leur visage durant la saison morte et le camp d'entraînement. Le nouveau directeur général Steeve apporte une nouvelle philosophie au sein de l'organisation. Tout d'abord, il voulait une équipe avec du caractère et une équipe qui encadre bien les éléments importants de l'organisation. «Le but est toujours de gagner la Coupe Stanley dit-il mais aussi de garder une continuité qui nous permettra d'aspirer aux plus grands honneurs année après année». C'est en ce sens qu'il a travaillé en gardant ses jeunes vedettes (Kopitar, Doughty, Johnson et Quick) et en allant chercher le personnel nécessaire pour bien les encadrer. Il a d'abord échangé Mike Richards et le jeune espoir Thomas Hickey afin d'aller chercher à Edmonton le jeune prodige Taylor Hall. «Taylor Hall nous amène une relève qui fera en sorte de garder les Kings compétitifs pendant plusieurs années». «La défensive a été revampée afin d'aider notre jeune gardien». Anton Volchenkov et Mattias Ohlund deux défenseurs qui excellent en défensive viendront porter main forte à Drew Doughty et Jack Johnson. En fin de camp d'entraînement, voyant que la défensive excellait contrairement à l'attaque, le directeur général Steeve est allé chercher le prolifique marqueur des Ducks d'Anaheim Corey Perry. «Corey Perry fera en sorte que nous aurons un des meilleurs premier trio de la ligue et il nous apporte de la profondeur à l'attaque puisque Dustin Brown se retrouve sur le deuxième trio en compagnie de Jarett Stoll et Alexander Frolov». Afin d'en arriver à respecter les objectifs d'excellence et de continuité qu'il s'est fixé, le directeur général Steeve a transigé afin de se procurer trois choix de première ronde au prochain repêchage. «Nous avions plusieurs prospects mais nous n'étions pas satisfaits de leur qualité». Les Kings pourront ainsi repêcher trois prospects en première ronde ce qui leur permettra de pouvoir développer des jeunes avec beaucoup de talent afin d'éventuellement assurer la relève des joueurs de l'édition actuelle. Une nouvelle saison débute ce soir et les partisans des Kings auront beaucoup de plaisir à voir à l'oeuvre cette équipe qui peut prétendre aux grands honneurs !

Dave «Killer» Carson
Los Angeles Times
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times EmptySam 17 Déc - 9:35

Une deuxième saison satisfaisante...

Deuxième saison qui tire à sa fin et un bilan positif pour les Kings. Une Coupe Stanley à la première saison et ils sont présentement en finale de la Coupe pour une deuxième année consécutive. «Cette saison a été plus difficile» selon les dires du DG Steeve. Malgré un autre trophée du Président pour la première position dans la ligue et un record de 122 points au classement, les Kings ont dû composer avec les blessures à long terme de Taylor Hall et de Ryan Johansen. Ces blessures ont forcé le DG a bouger en allant chercher le jeune joueur de centre Mark Scheifele des Jets de Winnipeg et le vétéran ailier Daniel Alfredsson des Sénateurs d'Ottawa. La défensive s'est aussi renforcie avec l'ajout de Kevin Klein et Artus Kulda comme 5 em et 6 em défenseur. Le Dg est fier de ces additions : «les transactions faites cette année nous permettent d'aspirer aux grands honneurs pour quelques années encore car le noyau de nos joueurs est encore très jeune et l'ensemble de nos joueurs sont signés à long terme». L'arrivée du jeune prodige Vyacheslav Kondrashin est un autre point positif pour l'organisation. Il a su faire sa place rapidement et malgré son jeune âge, il fait déjà partie des joueurs indispensables pour l'organisation. Kondrashin est candidat au trophée Calder remis à la recrue de l'année et sera en course avec la jeune sensation du Canadien de Montréal Nail Yakupov pour l'obtention de ce titre. Alexander Ovechkin fût encore un joueur dominant cette saison et il raflera sûrement sa part d'honneur au prochain gala de la LNH. Ce qui rend le DG le plus fier de cette saison 2012-2013 est que maintenant à Los Angeles, ce n'est plus l'affaire de quelques joueurs mais un succès d'équipe puisque les séries nous démontre l'apport de tous les joueurs dans les succès de cette franchise. Bonne série finale à tous !

Dave «Killer» Carson
Los Angeles Times
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times EmptyDim 18 Déc - 10:05

Une dynastie est née...

Les Kings ont récemment gagné leur deuxième Coupe Stanley d'affilée en défaisant les Sabres de Buffalo en 4 matchs. Au-delà des apparences, ce ne fût pas une série facile puisque les Kings ont gagné deux des quatre matchs en prolongation. En deux saison, les Kings sont 32-6 défaites en série d'après-saison n'ayant perdu aucun match à domicile. Aucune série ne s'est étirée au-delà de 5 matchs. Le noyau de l'équipe étant signé à long terme, les Kings peuvent aspirer à rejoindre des dynasties comme Les Canadiens de Montréal des années 70, les Islanders de New York et les Oilers d'Edmonton des années 80. Nous voulons souligner l'apport du vétéran Daniel Alfredsson lors de cette deuxième conquête de la Coupe Stanley. «Alfie» a remplacé adéquatement Taylor Hall blessé et il a remporté une Coupe Stanley à sa dernière saison dans la LNH. Nous lui souhaitons une bonne retraite. Les assises de la LNH arrivent à grand pas et les Kings tenteront d'ajouter un ou deux joueurs à leur formation pour la prochaine saison afin de combler les départs des certain joueurs que le DG Steeve a décidé de laisser partir (Dupuis et Smithson entre autre)...

Dave «Killer» Carson
Los Angeles Times

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Média :: Journal de votre équipe-
Sauter vers: